Des poèmes, des poèmes

Publié le par Compter les girafes

La collecte des poétickets s'achève : ils sont drôles, tristes, inventifs, curieux, émouvants, farceurs, illisibles, en pattes de mouche, pliés, décorés, peints, coloriés, classiques, cinéphiles, voyageurs... Les compteurs de girafes sont très occupés à les lire, les admirer, les déchiffrer, les numériser, les trier... 
 

Des nouvelles très bientôt !

La remise des tickarts aura lieu mercredi 11 juin à 18h au centre social de Kerangoff, dans le cadre du festival "La Pointe des mots" organisé par l'école de la Pointe et le centre social. 

Et en attendant les résultats de notre grand concours de poétickets, qui seront publiés sur ce blog au mois de mai, si le démon de la poésie vous titille et que vous ne pouvez plus vous empêcher de griffonner des vers sur un coin de nappe ou sur un bout de papier, la médiathèque Anjela Duval à Plougastel organise pour vous un concours de haïkus sur le thème de la fraise et du fruit. Les quatre haïkus gagnants seront inscrits dans la ville. Vous avez jusqu'au 27 mai pour participer. Infos et règle du jeu ici :

http://www.mediatheque-plougastel.net/mediatheque-plougastel.net/cms/articleviewselection/id_module/5


 

concours de haïkus fraise A3

Commenter cet article